Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feu, Skate, Soirées In Faux city
Archives
17 avril 2006

Voyage en Irlande du 08/04/2006 au 14/04/2006

irlande

    La semaine du 08/04/2006 au 14/04/2006 c'était le voyage "scolaire" en irlande.Voyand le programe pas beaucoup de monde était vraiment motivé pour partir En fin de compte c'était un voyage INCROYABLE (pour ma par en tous cas) Des délir a n'en plus finir, des nouvels rencontres, un chauffeur de bus comem on voudrez en voir plus souvent ( Merci philou !),Une boite de nuit dans le bus, et mes 2 "n'amoureuse/acoudoire" ;) Mél et Julie...(3 inséparables for ever ^^)

    Tous sa assemblé forme un voyage que, je pense, je ne susi pas pret d'oublier.
Merci a vous tous pour la bonne embiance et la bonne entente et merci au prof d'avoir organisé se voyage.

Quelque photo du voyage :
(
A retrouver dans l'album photo)

Publicité
Commentaires
H
Oui c'était un bon voyage! j'ai ien aimé aussi !<br /> Bon début pour ton log bonne continuation!
Feu, Skate, Soirées In Faux city
Publicité
Albums Photos
Publicité